Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

+2
Whoo'
Rævâlørdz'røxxør's.
6 participants

Aller en bas

Le roster principal est t-il capable de tenir des soirées entières de wipes? Les autres rosters sont t-ils capables de nous attendre 1-2 semaines?

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Vote_lcap40%Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Vote_lcap0%Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Vote_lcap40%Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Vote_lcap20%Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Dim 11 Juil - 3:45

Bonsoir

< Avant de répondre a ce sondage, veuillez prendre contact avec les GM pour savoir quels sont les rosters 1 et 2 pour savoir quoi répondre, vous êtes priés de ne pas mettre n'importe quoi SVP. Wink >


Eh bah vous savez quoi, ils me rendent pas encore mon compte, encore quelques examens dessus à pratiquer. (En même temps, ils ont de quoi, ils ont peur que le first prêtre skilled pve du serv se fasse hack). Smile


Je vous tiendrais au courant soit via le mumble, soit via ce post. En attendant va falloir faire sans moi, cette semaine, ça va être no-raid pour moi surement, prenez Heleya pour m'remplacer ! (Haha le wipe. =D)


Et bien sûr, vu que je ne suis pas un guildeux qui glandouille de son côté, je suis entrain de vous dénicher TOUTE les strats possibles des HM a l'écrit pour être prêt la semaine prochaine, où celle d'après, dépendra des disponibilités, dans ce post écrit il y aura tout décrit comme par exemple comment vous faciliter la vie durant les boss, ce que vous pouvez faire etc .. pour chacun des différentes classes, afin qu'on puisse enfin avancer dans ce foutu HM, ça me saoule de rester a slacker dans ce pov'mode normal. Après une examination durant toute la journée de chacun des membres sur l'Armurerie, ainsi que en imaginant le dps qu'ils sont censés faire, j'ai réussi a en conclure que nous pouvons ''si on compte sur le SKILL'' (va falloir acheter ce pack de skill sur Ebay les gars) avoir une avancée qui dépasse largement les Lord of Wâr, ce qui n'es pas dûr, et ainsi arriver au but des Pandora à la base, qui est de tomber LK 10 HM, on est en compétition avec qques guides certes, mais à part les Ginkgo Biloba, on a pas a avoir peur des autres guildes, et connaissant les ex-solstice dans cette guilde ''Ginkgo'' je vous dit qu'on a intérêt a faire de notre mieux pour tout roxxer. Je sais pas ce qu'ils foutent en ce moment, si ils raid encore etc, mais si c'est le cas, ils peuvent nous fumer en un rien de temps pour le first kill LK10HM.


Tout d'abord, faut réussir a tomber Saurcroc qui pose soucis en HM puisqu'en effet, il teste en quelque sorte la réactivité des gens, comme pour Sindra HM où on aura réellement du mal à la passer je sens si on arrive jusqu'à là, après c'est peut être que moi qui délire, et vous qui m'avez caché votre talent caché depuis tant de raids. ;p



< Bah alors ? Vous êtes pas motivés pour avoir le fat titre ; ? >
Ex : Rævâlørdz, tourment du roi-déchu
.



(J'entend déjà des chuchotements de rage disant que y a des pas régicide encore dans la guilde, et aussi qui disent qu'ils vont maintenant louper le titre tourment du roi-déchu, oulala, ça gueule trop fort, calmez vous bon sang ...)

Vous savez quoi, en 25HM ça donne ça Wink


Ex : Rævâlørdz, lumière de l'Aube



Donc d'un côté, ça serait pas plus mal pour vous peut être que vous restiez a l'écart d'une avancée très top pendant 1-2 semaines, pour qu'ensuite on vous PL le Arthas 25HM quoi enfin chacun son point de vue Very Happy


Donc je disais, pour ceux qui vont rager, parce que un roster part en HM, et que l'autre est même pas encore ''régicide'', y a pas de soucis pour ça, on vous prendra en charge, moi notamment pour qu'on puisse enfin avoir deux rosters de même niveau, ce qui serait parfait pour notre avancée en 25 au niveau du stuff je parle (je vais en parler avec tout les off ainsi que les GM tout d'abord ils vont bien répondre ici façon), puisque c'est moi qui pose l'idée de faire avancer la guilde en FULL HM*, mais sachez que pour ces gens, tout d'abord, l'image de notre guilde est vraiment importante sur le serveur qu'on se trouve actuellement. Nous aurons besoin de voler les membres des autres guildes pour les réunis a nos côtés et ainsi avoir des remplaçants au cas où ou même des personnes a compléter dans les roster pour nos r25 direction Arthas, pour pouvoir commencer le r25 HM, donc par conséquent pour ça il faut montrer qu'on a une excellente avancée, et qu'on a que des gens skilled dans cette famille (Oui les Holy). Et là tout le monde sera content j'espère ensuite Wink


Bon sinon, je compte réellement appliquer un système de test de connaissances des boss pour les membres de la guilde. Cet-à-dire ceux qui ont l'habitude qu'on leur apporte tout sur un plateau arrivé devant le boss, pour qu'ensuite ils arrivent même pas a l'appliquer, fassent plus ça.


Donc, ce qui va se passer, (a voir avec les GM aussi) c'est que je vais mettre un système qui va vous évoluer a TOUT MOMENT de la journée, lorsque j'en verrais un et que j'aurais envie de le tester, je le prend à part sur le mumble et je l'interrogerais sur les boss Icc25 là ou on aurait pas fait encore, et les boss d'Icc10 HM, (je vous épargne le 25HM pour le moment) si cette personne arrive correctement a répondre a mes questions, elle gagnera une quantité d'argent. (cette somme restera entre 150-200 et pourra monter jusqu'à des bonus en cas de connaissance parfaite +300po.)


C'est vraiment la dernière des choses à faire je le sais très bien, mais si ça peut en motiver certains a avoir des connaissances parfaites sur les boss pour pas qu'on perde du temps a ré expliquer chacun des strats arrivé devant, et donc perdre du temps, je suis prêt a fournir moi même toutes ces sommes d'argent Wink


Sinon sinon pour enfin clore ce poste, je vais finir par vous dire de tenir un oeil sur le fofo, à partir de Lundi je commencerais mes gros romans des strats d'Icc10HM (Arthas compris) et les Icc25 HM, pour avoir une avance lorsqu'on y sera Wink Venez pas me dire qu'on y sera jamais etc, sinon je viens vous tuer IRL et j'arrête WoW.


Lorsque je pourrais enfin récupérer mon compte, je prendrais les vidéos de NOTRE guilde qui seront fournies sur le forum, dans un post spécialement dédié a ça, pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil, pour voir quels sont les stratégies que nous appliquons NOUS Smile




Sur ce, bonne fin de nuit à tous, et je vous souhaite à demain.
Cordialement,
Rævâlørdz, votre geek préféré.







*FULL HM = Ce que j'insinue par là c'est qu'on passe des soirées entières a wipe si il faut pour pouvoir down le plus possible de boss en HM, pourquoi ne pas essayer ça rien que pour une semaine? Ça nous fera pas de mal, on a pas de première place mondiale ni quoi que ce soit a tenir, ça peut que nous faire du bien si on y arrive. Un sondage est présent, si vous pensez ne pas tenir le coup de devoir supporter les full wipes sans vous énerver, on essayera bien sûr de trouver d'autre gens plus motivés ... Bon tout d'abord, faut que ce post tienne la route, et que je me fasse pas insulter par les GM/Off's après avoir mis tout ça x)


What a Face What a Face
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Re: Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  Whoo' Lun 12 Juil - 5:58

Avant de penser au 25hm faudrait déjà penser à down putricide en normal Wink
Non mais sinon j'aime bien ton plan mise à part que le roster 2 va être "mit de côté" enfin bon on verra bien.


Dernière édition par Whoo' le Mer 14 Juil - 1:59, édité 1 fois
Whoo'
Whoo'
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Re: Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  Hernani Lun 12 Juil - 11:04

C'est bien pensé mais tu fail fake heal cheater!
Le roster que tu determine comme praincipale est capable de try du HM en théorie, il est donc composé comme tu le dit des déjà régicide. Ce qui implique que le second roster est celuis qui a été monté pendant que nous étions chez pandora ... Mais en quoi devrais t'il nous attendre? ils font 11/12 et try arthas donc bon ça va ils n'ont pas a patienter! ^^'

Nan mais on est loins de ce qu'il faud pour l'instant au niveau du 25, on part avec quelque PU, on a un manque de DPS, de HEAL ... Si on veux partir en 25 HM faut stuffer certain et faire passé d'autre sur des fofo pour qu'ils apprennent leurs classes ^^'
A la limite faire des EDC 10 HM/25 pour les stuffers ca me gènes pas, mais beaucoup ne se donne pas la peine de faire cette instance de raid en entier parsque seulement un loot les interesses ^^'
Vu le stuff actuelle, si les gens étais réellement motivé, on pourais faire du edc 25 HM, mais ca prendrais du temps et ils préfèrent aller a icc ...
Faudra leurs dire qu'EDC 25HM > icc 10 niveau loot :p

Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Re: Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Lun 12 Juil - 14:24

Oui c'est sûr, mais Whoo', lorsque je parle du roster2 mis de côté, je parle surtout pour les meilleurs de la guilde qui vont se réunir pour former un seul et unique roster pour un certain temps bien entendu, et vous, de votre côté, pendant qu'on été chez Pandora, vous allez continuer ce que vous faisiez avant en quelque sorte, jusqu'à Arthas, ce qu'a dis Hernani. En clair, ce que j'ai proposé, c'est que vous fassiez comme si on était pas là, et que vous continuez votre avancée, comme elle était pour un petit moment, qui sera d'une semaine ou deux maximum avant qu'on re-mélange les rosters, ça va juste permettre à la guilde de voir où elle en est réellement.


Puisque la le truc, lorsque je dis que vous allez louper une avancée, c'est parce que le GM ainsi que les Off, ont l'habitude de mélanger des rosters, pour en faire 2 équilibrés, en clair, si y a des unstuff encore pour les HM, y aura 5 membres stuff pour optimiser, et ainsi de suite pour l'autre roster. Tu vois? Et là, j'ai juste voulu réunir ceux qui gèrent parfaitement leur classe, et qui ont un excellent stuff pour participer aux HM, pour qu'on puisse voir ce que réellement la guilde peut faire, et si elle tient réellement une avancée PVE enfin arrivée au stade de ''HL''.


Et puis tu sais Whoo, Putricide, on l'a violé, juste avec qques membres Solstice, alors je vois pas pourquoi on pourrait pas le violer de nouveau avec les Holy Symphony qui sont tout aussi bons lorsqu'ils connaissent tous parfaitement leur classes x) Ce qu'as dis Hernani est tout a fait juste, faut renvoyer certaines personnes sur des forums dédiée a leurs classes pour qu'ils en voient tout les aspects, parce que parfois c'est pas encore ça pour certains =/


Et puis Nani, c'est bien pour ça qu'il faut que notre annonce sur le /2 fasse bonne image, si on leur montre qu'on clean +8/12 en 10 HM, on se rendra vite intéressant sur ce serveur pourri, et du coup ça provoqueras des apply intéressant des qques fat qui reste encore sur ce serveur pour compléter notre 25 et ne plus prendre de pick-up.
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Re: Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  Whoo' Lun 12 Juil - 22:10

FAKE. T'sais ravio même avant que vous arriviez, vous les "régicides overstuffabusay overskilled", bah y'etais censé avoir 2 roster et vu que j'ai reprit wow depuis 3 semaines, même si je vois bien qu'en raid je suis toujours dans le top10 voir 5 dps en 25 bah je me tape quand même un fake roster 2 où on est 5 de la guilde a jouer bien et on est obligé de prendre du PU c'est rageant.

edit: Et regarde cette semaine y'a même pas de roster 2 qui s'est monté donc je vais en faire un en PU pour clean 4/12, fun hein ?
Whoo'
Whoo'
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Re: Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  Chimaira Mar 13 Juil - 15:26

Whoo' a écrit:
edit: Et regarde cette semaine y'a même pas de roster 2 qui s'est monté donc je vais en faire un en PU pour clean 4/12, fun hein ?

Aucun roster n'est parti a icc 10 cette semaine hormis des rerolls

Ensuite avant que l'on arrive? on était la a la création de la guilde x)

Et c'est cool t'as du dps, ca veut dire que t'es skill(comme les try ou tu me mets 2k dans la tronche de mon mage unstuff mais que tu switch pas? xD) (on a pas dit que tu ne l'étais pas, mais si tu rage ("fake roster 2" qui fait quand même du 11/12 je vois pas ou tu veux en venir x)...)

Y a même pas eu de roster 1 , et si le 25 ne se fait pas ce soir ca sera des 10, stop rager x)

SINON, l'idée de Ravioli me parait bonne, juste qu'on est censés prétendre a mieux que 3/12 hm avec certains stuffs de la guilde ...

Apres comme tu viens de le voir, a peine le poste commencé il y a des gens qui sont pas contents, hors un r10 c'est bien écrit dans le nom c'est 10 personnes, reste a déterminer quels seront les Candidats, quels seront leurs arguments, pourquoi eux et pas un autre etc...
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Re: Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  örc Mar 13 Juil - 21:24

Dans l'ensemble , des choses intéressante , mais prendre quelqu'un sur mumble au hasard pour le questionner sur les strats , pas top , sauf si tu veux distribuer tes propres po. Il n'y a aucune raison de récompenser les gens pour avoir appris la strat, la récompense c'est les boss que tu tombe et les loots qui vont avec.
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Re: Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  Yrassile Mer 14 Juil - 15:26

Rævâlørdz'røxxør's. a écrit:avoir une avancée qui dépasse largement les Lord of Wâr, ce qui n'es pas dûr

Jerry.

Gl Hf Very Happy
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Re: Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Mer 14 Juil - 17:20

Dans tout les cas, ça a plus motivé VOTRE guilde, que les Holy, alors que le post vient du forum des Holy à la base ... x')
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues.. Empty Re: Blizzard, Blizzard, qu'est-ce que tu me tues..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum